UNE EQUIPE SOUDEE

Une équipe soudée

Plus qu'une équipe, une petite famille. Notre équipe séniors filles, qui a traversé tant d'épreuves et de défaite depuis quelques années, n'arrivant pas à décoler du bas de tableau, à su se remobiliser.

Chaque fille à su trouver un mental de fou et des ressources extraordinaires pour progresser de match en match. Un coatch toujours présent pour les soutenir et les faire travailler de plus en plus. Grace a ce mental individuel, elle se sont créer une force et une vrai cohésion d'équipe. Sur le terrain un jeu fluide tout a leur image. Chacune apporte son petit plus, et avec chaque petit plus cela donne une équipe de "COMBATTANTE".

Après les matchs des soirée conviviales, dans la complicité et fous rires a ne plus en finir.

Je n'oublie pas un public de plus en plus nombreux qui vient les soutenir jusqu'à nous donner des frissons.

J'ai juste un mot "BRAVO" à vous toutes.

Dans cet article

SAUX (PICART) Sonia