CHAMPIONNE DE VAUCLUSE ET ACCESSION EN PRE-NATIONAL

ELLES L ONT FAIT !!!

Une saison énorme ,au début septembre ,nous partions pour jouer match après match même si l'effectif était renforcé ,nous ne savions pas comment chaque joueuse allait réagir mais ces nouvelles joueuses ont su s'intégrer au groupe et les anciennes intégrer les nouvelles pour ne plus faire qu' 1 .leur force ,leur mental a tout épreuve à chaque match joué  a permis de  battre les meilleurs et gagner ce titre de championne de vaucluse .

Mais elles n'en sont pas rester là ,elles ont conquis la ligue avec des matches plus ou moins difficiles ,mais surtout à démontrer leurs qualités de  jeu et à garder ce mental fort du premier championnat pour faire peur aux equipes et parfois a leurs supporters .

Une saison incroyable ,magique pour ces combattantes pour finir 3 eme du championnat excellence territorial et jouer la saison prochaine en PRE-NATIONAL.

FELICITATION A CES COMBATTANTES