Qui sommes nous ?

Dans le berceau de notre chère venise contadine est née une merveilleuse passion: le HANDBALL ISLOIS.

Son fondateur, Jean Guillen, déposa à la préfecture ,le 8 novembre 1977,les prémices d'un fabuleux pari qui vit encore depuis un peu plus de 40 ans .

Avec l héritage de notre club qui fut présidé successivement par Jean Guillen, Alain Perron, Jean Vilbois, Michel le Coq, Brigitte Causan, Françoise Zamyslewski, Patrick De Michele, Françoise De Michele, et depuis la saison 2015 -2016 une nouvelle présidente Sonia Saux , nous essayons d'activer par les joueurs, les dirigeants, les éducateurs et les parents de perpétuer ce pari : faire vibrer encore l'âme du HANDBALL afin de permettre à tous de s'y épanouir pleinement et de le faire partager dans notre ville .Depuis plus de 40 ans le nombre de licenciés n'a fait que confirmer ce désir commun.

Nos besoins sont toujours plus grandissants et tournées vers l'avenir .

Permettez moi de remercier très chaleureusement tous ceux qui unissent leur passion et leurs compétences pour réaliser chaque année un peu plus pour la réussite de notre club et le bonheur de chacun.

VIVE LE HANDBALL !!!