LE CLUB DEVIENDRA GRAND

Quel joie!

Et oui à ce jour et depuis de nombreuses années ,nous étions en moyenne 150 licenciés voir moins n'arrivant pas à progresser , aujourd'hui c'est chose faite nous sommes 170 licenciés ,cette évolution peut être due aux bons résultats des équipes nationales mais aussi à l'engouement du handball de le voir à la télevision et au travail fourni pour les bénévoles du club pour se faire connaitre dans des nouveautés avec un tournoi mis en place par les jeunes pour découvrir le handball fait en fin de saison , et notre tournoi pour les adultes. Et puis notre présence au forum des associations . Et puis tout cela ne serait pas réussi si nos passionnés du handball entrainant chaque semaine leur équipe ne donnait pas de leur temps ,de leur énergie ,de leur passion , de leur amour pour donner à ces jeunes la volonté de progresser au handball .

Alors merci à vous tous licenciés du club et bravo !