LE RENOUVEAU

Une nouveauté cette saison ,et bien non je dirais un renouveau ,une équipe qui a été créé il y a 4 ans par Aurore , elle a recruté petit à petit des joueuses chaque année ,en 2015 elle a laissé le flambeau pour mieux se consacrer à jouer .La saison passé l'équipe a travaillé gagnant quelques matches et surtout croyant en elle avec ces victoires et comprenant qu'elles etaient capable de tenir tête aux grosses équipes ,un travail de tous les instants créant un groupe ,une cohésion une équipe que leur coach les a surnommé les combattantes.Cette année ,un changement ,du renouveau , de nouvelles joueuses sont venues renflouer se collectif et l'entente se passe à merveille et ces victoires qui explosent ce championnat  mais surtout conservant cette cohésion et cette combativité à chaque match ,mettant le feu au public de plus en plus nombreux à venir encourager ces combattantes.Que tout cela dur mais surtout que cette belle entente dure le plus longtemps possible .