LE CHAMPIONNAT ATTAQUE

Le championnat attaque déjà !!

Ceux sont les seniors féminines qui attaquent les premières ,elle se déplacent dimanche à Sorgues à 15h ,un match qui ne sera pas facile mais avec une équipe motivée et pleine d'enthousiasme,énergie et de volonté et si elle garde leur caractère de combattantes ,elles peuvent ramener la première victoire ,ce qu'espère leur coatch ,

Pour les seniors garçons le premier match se droulera le samedi 23 septembre à 20h30 à Sorgues ,un premier match avec l'espoir d'une victoire pour bien commencer le championnat avec toujours l'espoir d'une montée cette année!

quant à nos jeunes ils démarrent leur brassage très tôt dans ce mois de septembre pour savoir à quel niveau ils vont jouer sur le reste de la saison ,les moins de 13 ans jouent  à Cavaillon le dimanche 24 septembre à 11 h et les moins de 15 ans jouent à L'Isle à 15h .

Et le samedi les seniors féminines recevront Voconces pour leur deuxième match  !!

Alors venez encourager les équipes L'Isloise.

En savoir plus sur l'auteur

ROLLAND Cécile