UN FUTUR BENEVOLE?

Pour démarrer cette saison , je voulais commencer par un jeune , ce minot que j'ai vu arriver en début de saison 2013 n'avait jamais fait de hand mais sportif dans l'âme ,actif ,courant de partout ,tentant de le canaliser par tous les moyens .Attaquant chaque ballon , ce jeune progressa rapidement poussant ces copains vers le haut . alors il fut logique qu'en 2015 avec son équipe il remporta le championnat excellence ,et fut pris par les sélections du comité .En plus de son investissement pour son équipe ,il apporte déja son bénévolat malgré son jeune âge ,il n'hésite jamais à arbitrer les catégories plus jeunes que lui et même si j'oublie lui n'oublie pas .Il vient encourager au maximum les autres équipes jeunes et seniors ,alors oui qui sait j'espère le voir devenir le nouveau bénévole du club au cours de ces années .

Peut être l'avez vous reconnu ? celui dont je parle c'est ERWAN COLLET qui il y a quelques semaines a été élu le sportif handball par la ville .