2 VICTOIRES POUR LES PREMIERS MATCHES

Ce fut un bon weekend pour nos équipes seniors ,filles et garçons , une victoire à l'arraché dans les dernières secondes pour les filles qui n'ont rien lâchés ,je crois que leur coach va encore avoir des émotions terrible cette saison , mais si ce fut difficile le tempérament des joueuses a été impérial.Leur jeu va se mettre en place tout au long de l'année . félicitations à elles.

Pour les garçons même si ce fut laborieux l'essentiel fut là ,la victoire pour un premier match n'est jamais simple,tout le monde cherche ses marques . Je souhaite féliciter Michel pour son grand retour après sa grave blessure la saison dernière revient fort ,en larquant  8 buts ,bravo à lui .

et Félicitation à l'équipe.