Assemblée générale

passation de pouvoir

L'assemblée générale du handball s'est déroulée dimanche 28 juin 2015 où de nombreux licenciés et parents  se sont réunis pour évoquer le bilan de la saison .

on peut dire que le bilan est positif pour le classement des équipes puisque toutes terminent dans le haut de tableau. Tous les bénévoles ont été félicité et récompensés  pour le travail effectué tout au long de la saison .

Les jeunes arbitres étaient aussi  à l'honneur pour avoir arbitrer les équipes jeunes tout au long de l'année , c'est pour cela que le club félicite SACHA ALLASSAIRE,EVA BLANC et LINA REBOULIN.

Le club désire accueillir plus de jeunes licenciés ce que nous espérons faire dès le début de la saison prochaine .

Un changement important pour clôturer cette AG puisque la présidente  FRANCOISE DE MICHELE ET PATRICK DE MICHELE quitte le club après 35 ans dans celui ci ,la passation de pouvoir s'est fait dans l'émotion pour laisser la place à SONIA SAUX (PICART).

Enfin cette journée s'est terminée avec le barbecue traditionnel et le concours de boule dans la joie et la bonne humeur de tous.

merci a vous tous pour cette belle journée.