LE RETOUR VERS LE CLUB

26 juin 2016

Très souvent , nos licenciés partent vers d'autres horizons pour leur carrière sportive mais quelle joie de les revoir ,revenir vers notre club avec l'envie d'autre chose ,donner de son temps ,de sa passion , de son énergie ,de ces idées ,de son expérience et si tous ceux qui sont partis ,revenais!!

En tout cas ,je suis fière et heureuse de parler de cette personne qui a quitté le club il y a un petit moment pour aller jouer plus haut puis elle a fait sa vie ,j'ai eu la chance de jouer avec elle plus jeune .Elle a commencé le hand jeune d'abord sur le terrain et puis elle a eu envie de jouer gardien , même si ces parents n'étaient pas favorable mais elle a bien fait de continuer son objectif puisqu'elle a eu cette chance de jouer en nationale 2.

Cette jeune femme , ne savait peut être pas qu'elle pourrait  revenir ,mais le club de l Isle reste le club de son coeur où elle a tout vécu ,l 'apprentissage , un championnat important.

Aujourd'hui et surtout depuis 2 ans elle revient petit à petit dans la vie du club , menant son fils au hand , et ayant repris a entrainé les seniors filles la saison passée.

Alors même si cette année ,elle me les a laissé ,elle s'est investie à fond pour jouer , revenant vite de blessures pour ne rien râter de la saison sportive et puis cette saison elle s'intègre au bureau ,voulant apporter ses idées et son énergie ,alors je suis ravie de vous avoir présenter par cet article AURORE GARCIA .