LA SAISON 2016 EST DEJA REPARTI

Avec une belle saison 2015 malgré des résultats honorables ,cette année a été riche en émotion surtout à l assemblée générale , avec des messages touchant de la part des seniors filles et des moins de 14 ans à l'encontre de leur entraineur .Et puis de jeunes joueurs ont  été récompensé pour leurs sélections en comité , comme Erwan Collet ,Tanguy Baur , Loic Germain,Alexi Delrue, Baptiste Giraud,Lola Francescu ,Luc Benoit ,Clément Collignon . Et puis encore une émotion de voir partir 4 jeunes si tôt vers d'autre horizon mais on ne peut que leur souhaiter de bons moments et de merveilleux résultats sportifs .

Le club a remercié tous ces bénévoles pour tout le travail accompli cette saison , des investissements , et du travail qu'il reste encore à faire .

Une  énorme satisfaction en fin d'assemblée générale de voir 5 personnes rentrées au bureau , Françoise De Michele , Patrick De Michele , Aurore Garcia ,Christophe Garcia et Julien Maurel .

Cette assemblée générale s'est fini par un barbecue et un concours de boule dans la joie et la bonne humeur , et le club remercie toutes les personnes qui ont participé à l'assemblée générale mais aussi à l'accrobranche du matin .

Bonnes vacances à tous et bonne reprise mi août pour certaines équipes .