UN TOURNOI JEUNE PLEIN D ENERGIE

Aujoud'hui s'est déroulé le dernier rassemblement ,un tournoi jeune organisé par le handball islois , une trentaine de minots s'est retrouvé au gymnase ,ils ont créer leur équipe avec leur copains ,des voisins ou des cousins .Chaque équipe s'est rencontré au Martin Luther King , et où l'essentiel était de participer .Les enfants se sont régalés marquant beaucoup de buts et respectant tous les adversaires. Chaque équipe était encadré par leur coatch qu'ils avaient choisit eux même .Félicitations a tous les jeunes pour ce bel après-midi .

Le tout arbitré par nos jeunes arbitres moins de 14 ans du club merci à LOIC,LUC ,ERWAN,CLEMENT .

A la fin de cette journée toutes les équipes ont gagnés ,récompenses et goûter offert.

Le tout orchestré par des personnes bénévoles ,qu'il faut aussi remercier ,comme MARIE ,LYDIE,SONIA,BRUNO ,CYRIL,JEAN-LUC.