LA SAISON 2015 - 2016 EST DEJA FINIE

Si tous les matches ou presque sont finis puisqu'ils restent le dernier match des seniors garçons , reportés à samedi prochain contre Carpentras à l'extérieur ,les autres catégories ont finis leur saison sportive mais pas les entrainements .

Si les seniors garçons font un bon championnat ,ils devraient finir 4 eme du championnat ,

Les seniors filles finissent dernière malgré de bons matches fasse aux grosses équipes il a juste manqué un peu de réussites mais un beau parcours.

Les moins de 18 ans terminent 8 eme sur 11 ,une belle équipe qui méritaient mieux ,

Les moins de 14 ans en championnat excellence dès leur première année terminent aussi dernier , un apprentissage difficile dans cette catégorie où le gabarit est complètement différent ,

Les moins de 12 ans terminent 5 eme sur 10 avec une équipe mixte , de beaux progrès réalisés ,restent à créer une équipe dans chaque catégorie,les moins de 10 ans se sont régalés avec les plateaux réalisés en faisant de très beaux matches et de très beaux progrès .

Aujourd'hui ,le club doit se restructurer dans les catégories moins de 16 ans , où nous sommes en manque d'effectif et de continuité  .

Au mois de juin beaucoup d'évènement auront lieu :

Le tournoi jeune se déroulera le samedi 4 juin à martin luther king ,

Notre vide grenier aura lieu le samedi 18 juin au parking du cosec ,

Notre assemblée générale aura lieu le dimanche 19 juin au boulodrome de fontaine de Vaucluse .