DEUX SENIORS INDISPENSABLES

Et si aujourd'hui le handball islois est animé d'une telle ferveur c'est parce que des jeunes qui ont tout d'abord évolué en tant que jeune joueur dans le club sont devenus entraineur et membre du bureau.

Et si l'un deux est arrivé dans le hand c'est qu'il a connu ce sport  dans son école en 2001 ,et il est venu la saison suivante au club et a fait son petit bonhomme de chemin en faisant les sélections . Et comme tout lui a plu il a commencé à entrainer les jeunes et quel plaisir,quel bonheur de voir ce jeune s'investir à fond en tant que joueur et entraineur et ce jeune qui "vieillit "  ,26 ans et 15 ans de hand et bien lui,a été chercher cet autre jeune , qui faisait du rugby à l'époque .Ce jeune homme a commencé le hand a 14 ans et a découvert une sensation de bien être en jouant ,et depuis ce minot qui a bien grandit joue en seniors garçons avec celui qui lui a fait découvrir ce sport et entraine depuis 3 ans maintenant des jeunes pour leur faire découvrir ,aimer ,aduler ce sport merveilleux qu'est le hand .Et oui vous les connaissez tous BRUNO ET KEVIN .Merci à vous pour votre investissement ,votre bonne humeur c'est un plaisir pour tout le monde et nous sommes fières de vous .