UN ADO EQUILIBRE

Ce jeune ado ressemble trait pour trait à son équipe,sympa ,cool , généreux , souriant ...Même en sortant d'un match raté,il arrive avec le sourire s'en se prendre la tête comme ses copains ,ce qui fait que l'on ne peut rien lui reprocher . Ce jeune homme joue au hand depuis l'âge de 7 ans.Il a adoré ce sport en le regardant à la télévision.Il a grandit les étapes assez vite et peut être trop vite ,car il oublie parfois de retrouver les fondamentaux mais qu'importe il aime le hand pour sa mentalité ,le contact ,et les belles actions .

Et on le voit aux entrainements toujours présent et quand il ne peut pas être là ,il demande juste si on peut déplacer le match , et puis cette année ,sa passion et son envie de s'investir l 'on amené à devenir un jeune arbitre départemental comme ses copains Sacha et Charly  ,j'espère de tout mon coeur qu'il continue à rester lui même .

Merci à toi Paul Robert joueur des moins de 16 ans garçons pour ton investissement au sein du club .