UNE JEUNE BATTANTE

Pour ce mois ci ,une jeune joueuse est mise à l'honneur  ,cette jeune handballeuse , à tout d'abord commencé le hand au club du Thor il y a 3 ans  mais voilà dès que l'on dépasse la catégorie des moins de 12 ans,il n'y a plus de niveau au dessus alors  cette mini pousse a décidé de quitter le club pour venir s'intégrer au club de l'Isle et quelle combattante!!!

Elle apprécie ce sport car tout d'abord c'est un sport collectif et l'état d'esprit qui va avec.Toujours avec le sourire aux lèvres dès qu'elle rentre sur le terrain ,son visage se ferme pour mieux se donner petite mais costaud elle se bat sur tous les ballons défendant plus que attaquer parfois  ..S'entraînant et écoutant les consignes de son entraîneur et répétant les mouvements pour les faire à la perfection et depuis cette année les sélections 2004 commencent et cette joueuse au doux prénom de LOLA se bat pour faire partie de cette équipe vauclusienne .

Félicitation à toi Lola continue se sport qui te rend si heureuse sur le  terrain et en dehors .