Champion de Vaucluse

L 'équipe de moins de 12 ANS est championne de vaucluse depuis le samedi 16 mai dernier suite à leur 2 dernières victoires sur Vaison et Avignon ,une place de champion qui a été difficile à se dessiner suite aux bonnes prestations des équipes adverses surtout Sorgues et Apt .

Les joueurs ont su restés solidaires et complémentaires tout au long de l'année et surtout au travail éffectué pendant les entraînements.

Cette équipe s'est créée la saison passée et aussi à des nouveaux joueurs qui se sont intégrés cette saison.

Les 2 coachs ont réussi leur pari mis en avant en juin 2014 de jouer le championnat le plus relevé des moins de 12ans et le titre de champion s'est mis en place suite aux bons résultats du début de saison .

Bravo et Félicitations à Aurore pour son travail effectué depuis tout ces mois ,travail technique ,physique et collectif qui a payé.

Merci aux parents d'avoir été présents  tout au long de l'année .

Et puis FELICITATION aux enfants pour ce titre qui restera, je l'espère ,le plus longtemps possible dans leur mémoire.

Je REMERCIE et FELICITE AUSSI Joris jossier qui n'a pas pu jouer cette saison mais qui a soutenu ces copains tous les weekend.

Les joueurs champion de Vaucluse :

LOIC GERMAIN

LUCA MATOS