SAISON 2019 2020

Bonjour à tous ,la saison 2018- 2019 est à peine finie que la nouvelle saison attaque .

Vous pouvez dès à présent trouver tous les documents nécessaires pour faire votre licence ainsi que les tarifs,connaitre les jours et heures d'entrainements et les responsables sportifs par catégorie .

Je vous rappelle que votre certificat est valable 3 ans donc pour beaucoup d'entre vous il faudra retourner chez le médecin sinon il faut remplir le questionnaire de santé,si vous ne savez plus quand vous l'avez fait  ,n'hésitez pas vous renseigner auprès de la secrétaire.

Une nouveauté qui est à remplir c'est la charte du club qui doit  impérativement être lu et  signer avant de la redonner.

Cécile Rolland au 06 81 33 41 54 ou par mail à cecile.rolland8@orange.fr

Pièce jointe

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF.

En savoir plus sur l'auteur

ROLLAND Cécile

entraineur (entraineur + 16 ans feminin, entraineur moins de 9 ans mixte)Bureau (SECRETAIRE)Staff (EQ1 - SM-EQ2 - M-11-ANS-MIXTE)

Adhérents