DES RESULTATS SATISFAISANT

Le championnat est long et difficile dans chaque catégories;

si chez les jeunes plusieurs phases de comptétitions avec les brassages qui ne sont pas faciles et qui déterminent ,dès que ceux ci sont finis ,de savoir à quel niveau ils vont jouer .

Pour les moins de 9 ans ce sont des plateaux qui se déroulent une fois par mois , malgré parfois la différence d'âge chez les petits ,ils ont su progresser lors des entrainements et les appliquer lors de ces petits matches.

pour les moins de 11 ans après un brassage simple cette équipe joue en pré excellence et vient d'attaquer cette deuxième phase avec une victoire et une défaite .

pour les moins de 13 ans avec un effectif réduit ,ils se battent à chaque match et se donne à fond .la deuxième phase de championnat sera peut être plus à leur portée .

les moins de 15 ans féminines avec un effectif important le brassage est plus compliqué et nous espérons que sur la deuxième phase les joueuses se retrouvent pour progresser et aller vers de belles victoires.

les moins de 15 ans masculins avec un bel effectif ,ils ont fait une première partie merveilleuses avec des anciens et de nouveaux joueurs et terminent 2 ème du brassage ce qui leur permet d'accéder au championnat excellence.

les moins de 17 ans masculins sur un brassage régional ont vu tout le travail à accomplir même si sur cette première phase ils se sont battus et on tenter d'accrocher toutes les équipes mais si ce fut difficile . la deuxième phase sera nous l'espèrons plus à leur portée .

les seniors masculins ont toujours l'objectif de monter , pour l'intant ils sont 3 ème et avec de bons matches l'espoir est permis même si certains matches fut plus difficile .

les seniors féminines dans leur championnat prénationale font une belle prestation même si certains matches sont plus dures face à des équipes costauds, elles réalisent de belles prestations et de magnifique victoire et se battent sur tous les matches et n'ont rien lâcher sur cette première partie de saison et sont 4 ème du championnat .

FELICITATION A TOUS NOS LICENCIES.