PETITE DEVINETTE

Ce jeune licencié n'est peut être pas facile à trouver et pourtant au club depuis 2015 ,elle a commencé le handball à l'âge de 6 ans ,ce petit bout se démène chaque semaine à l'entrainement et aux matches.Ce sport qu'elle a connu grâce à son papa et son tonton faisaient du hand alors son papa lui a proposé d 'essayer pour voir si cela lui convenait .

Et puis comme ce licencié aime les jeux de ballons ,elle a aussitôt accroché à ce magnifique sport.Chaque samedi lors de la  compétition ,ce jeune s'accroche pour faire pleins d'actions que se soient sur le terrain ou dans les cages où cette jeune joueuse ,oh je viens de donner un indice !

Oui elle se bat sur le terrain pour donner le meilleur de soi , travaillant dur à l'entrainement pour apprendre pleins de choses différentes et essaye de reproduire ce qu'elle a vu aussi à la télé devant les matches de professionnels qu'elle regarde avec son père .Cette jeune athlète joue avec son cousin et est là seule fille de son équipe mais on ne voit pas la différence voulant faire pareil que les grçons et je dirais même mieux que les garçons , alors oui peut être avez vous reconnu cette jeune joueuse de 8 ans qui joue dans la catégorie des moins de 9 ans  ,oui ? non?

Allez je vous aide il s'agit de NELYNE NOUGUIER , et quel régal de la voir jouer lors de tournoi.